Magie Noire (le mal est vaincu)

Publié le par Groud G. Gilbert

Le monde vit dans le mensonge du diable

La sorcellerie est une affaire spirituelle donc incontrôlable par la normale humaine. Comment peut-on combattre l’invisible avec des armes visibles ?. C’est pourquoi la nouvelle naissance est très importante, car c’est elle qui nous met sous la protection du Dieu des armées. Elle nous  offre par l’esprit de Dieu les armes de combat nécessaire qui ne sont pas lourdes. Et d’ailleurs sachons que le combat n’est pas le nôtre, mais de Dieu lui-même. Tout ce qu’il nous demande c’est de demeurer en lui et de prier. Prier, c’est demander avec foi à Dieu. Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas http://www.dieutv.com/index.php/website/videos/vod/391#nav. On ne peut espérer qu’en ce qu’on ne voit pas. Espérer en la guérison ou la protection divine n’est pas du domaine de la chair mais de l’esprit qui te convint. Le monde n’a pas cet esprit. Il vient de Dieu.

C’est pourquoi les humains mettent leur foi en ce qu’ils voient ; les devins mortels et leurs mensonges. Ils croient que ceux-ci peuvent leur assurer une sécurité, une protection. Alors ils  leur font souvent croient que grâce à une bête ou autre chose qu'un membre de leur famille a été sauvé autres fois, donc il faut s’interdire de manger tout ce qui vient de cette chose. Quand vous arrivez dans les villages africains, chaque famille a son totem ou interdit : soit un poisson, un animal, une feuille ou une tubercule ; en tout cas tout ce que Dieu nous a donné à manger. Or Christ Jésus a dit à ses disciples : buvez mon sang, et mangez mon corps en souvenir de moi. N’y a-t-il pas une confusion entre ce qu’a dit Jésus et ce que notre tradition nous impose? Romains 14 :14 Je sais et je suis persuadé par le Seigneur Jésus que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure. Moi je mange de tout ; le jour je mangerai sur un aliment qui ne convient pas à mon organisme, je me l’interdirai.

 Dieu a créé l'homme à son image, mais l’homme préfère se donner une autre identité que celui que Dieu lui a donné. Il oublie qu’il est à l’image de Dieu. En tant que humain créé à la ressemblance de Dieu, que nous ne nous laissons pas tromper par les astrologues qui font croire que l’homme est influencé par des bêtes. Nous sommes des dieux.  Quand Dieu a fini de créé l’homme et la femme, il les a bénit disant :  Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre Genèse 1 :27-28.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article