Magie Noire (le mal est vaincu)

Publié le par Groud G. Gilbert

Comment acceptons-nous d’être sous l’influence des bêtes si nous sommes des dieux. Soyons donc convaincu que le diable est un menteur. C’est lui qui a dit à Adam dans le jardin «  vous serez comme des dieux » Or ils en sont car créé à l’image de Dieu tu ne peux qu’être un dieu ! Sinon en mangeant le fruit, ils sont devenus des dieux. Avons-nous encore besoin de vivre sous l’influence des créatures que nous dominons par notre nature de dieu ? Nous avons reçu l’ordre de dominer sur tous animal qui se meut sur la terre. N’est-ce pas un sort que nous nous lançons ? L’homme n’est-il pas en train de se maudire nous même ? Moi, Je suis enfant de Dieu et vous par la nouvelle naissance. Je ne peux être un scorpion, un dragon ou une chèvre.

 Ne nous flattons pas nous-mêmes en nous disant que nous sommes tous les enfants de Dieu! Dieu a ses prophètes, ses apôtres, et les chrétiens tous sont disciples de Jésus. Ils ne peuvent être sous l’influence des choses sur lesquelles ils ont le pouvoir. L’homme devient ainsi esclave de ses préceptes. N’est-il pas dit qu’on est esclave de ce qui nous domine ?

Le diable et son ministère : les sorciers, les devins et les médiums, les astrologues tous les occultistes et tous ceux qui croient en ceux-là. Tous ceux qui ne sont pas convertis en Christ appartiennent au diable. Je crois que c’est simple à comprendre. Celui qui ne croit pas en Christ croient à satan. Heureusement que sa miséricorde et sa compassion dure à toujours . Si nous le cherchons de tout notre cœur, de toute notre âme, de tout notre pensée, de tout notre force, nous le trouverons. Il veux être notre ami.

Si Dieu nous a créé à son image, c’est à dire qu’en chaque humain il y a la puissance de Dieu : l’amour et l’intelligence. L’amour humain pousse très souvent notre intelligence à l’envie comme Eve, laquelle nous force un peu à nous imposer une nouvelle personnalité. Nous nous mettons en quête des voies et moyens souvent tortueux pour atteindre notre but. Celle qui nous donnera une autre opinion de nous-même. Il y a tout ce qu’il faut pour le devenir. Mais est-ce le but pour lequel nous avons été créé ? Ou est-ce la volonté de servir de cobaye dans la société ?

 Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton cœur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton cœur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t'appellera en jugement. Lire Ecclésiastes 12 :1-10

Jeune homme ici c’est nous tous, créature de Dieu.

Gardons nos cœurs purs pour le jugement .

Elle aura lieu, c’est certain.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article